Un mois après la première écoute de l'histoire
L. : J’aimerais aller voir le Professeur Hibou ; pour voir comment il est. Parce que je l’adore trop. Est-ce qu’on pourrait faire une sortie pour y aller ? Pour voir qu’il a une bibliothèque (et il a un peu ri). Pour voir s’il me fait écouter mon cœur.
M. : Moi aussi, j’adore
Professeur Hibou parce qu’il doit faire écouter mon cœur. Je veux aussi voir
Professeur Hibou.
A. : J’aime bien
Professeur Hibou et j’ai envie de le voir pour qu’il me fasse écouter mon cœur.
C. : J’aime beaucoup
Professeur Hibou et j’aimerais aller là-bas. Je me régale parce que j’aime
TOUJOURS cette histoire.
J. : C’est important
d’écouter son cœur parce qu’il faut pas faire l’imbécile.
F. : Papa n’a pas
écouté son cœur, il a donné un coup sur le portable et le portable s’est cassé.
C. : Parce que c’est
important d’écouter son cœur, il faut toujours écouter son cœur à soi-même.
R. : Parce que je fais
pas la bêtise.
C. : J’écoute bien mon
cœur qui me dit de pas faire mal aux autres.
S. : Je ne frappe pas
les garçons et pas les filles parce que j’aime bien être sage. Je regarde dans
mon cœur.
K. : Parce que je
l’aime l’histoire, elle nous a appris à écouter son cœur ; parce que
j’aime être sage.
M. : Je dois beaucoup
écouter mon cœur, dans le fond du cœur.
L. : Parce que j’aime
bien mon cœur.
K.
: Et ben maîtresse, maintenant on a
un vrai cœur !
"La leçon de Professeur Hibou" - les ateliers de la plume EDITIONS
"La leçon de Professeur Hibou" - les ateliers de la plume EDITIONS